Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 838
13 novembre 2011

Anniversaire de mariage

Voici ma page réalisée pour le sketch du mois d'octobre sur le forum scrapeuropéen.

50 ans de bonheur

Il fallait intégréer une boite dans la composition. Dans cette boite j'y ai ajouté un coeur en papier traversé par une flèche en papier et le prénom des 2 amoureux.

Ne sont-ils pas mignons nos "jeunes mariés" ?

Publicité
Commentaires
D
cette page est vraiment superbe !
Répondre
M
c'est tout simplement merveilleux!!!<br /> quel bonheur!!<br /> et votre page les mets bien en valeur...<br /> excellent travail<br /> amitié
Répondre
S
Bravo pour ces realisations. Toutes aussi jolies les unes que les autres.
Répondre
F
Ah c'était toi cette page ...!!!Elle faisait partie de mes choix !Je la trouve très jolie et très lumineuse un beau souvenir pour ces tourtereaux !!
Répondre
S
c'est vraiment une trés belle mise en page, que d'émotion ...
Répondre
Publicité