Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
5 décembre 2011

Une petite gourmandise

Je vous présente des petits gâteaux au chocolat que j'ai cuit en très peu de temps au micro-onde ce matin.

Je vous promet que c'est un vrai délice.

J'entends déjà les gourmandes qui salivent de plaisir. 

Dois-je vous donner la recette?

IMG_4899

Allez toutes à vos fourneaux, voici la recette:

Mousseline au chocolat (micro-onde)

Ingrédients : 200g de chocolat patissier

                     100g de sucre

                     100g de beurre

                     75g de farine

                     3 oeufs

                     75ml d'eau

                     1cc de levure de boulanger

1-Faire fondre le chocolat avec le beurre et l'eau.

2-Dans un saladier mélanger le sucre, les oeufs, la farine et la levure.

3-Ajouter ce mélanger au chocolat fondu.

4-Poser le moule à mini-cake sur le plateau dumicro-ond et verser la prépération

5-Faire cuire 6mn à 750 watt ou 7mn à 600 watt

Plus les moules sont petits, moins il faut de temps de cuisson.

BON APPETIT à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Z
Quand se revoit-on déjà???????? Miam!!!!
Répondre
M
merci j'ai deja pris 1 kg rien qu'en voyant la photo tellement ils ont l'air delicieux!!!!!!<br /> biensur je retiens la recette<br /> amitié
Répondre
C
merci, je vais essayer de faire ces supers petits gâteaux
Répondre
C
hum ! tu as raison je salive et je vais tout de suite tester ta recette Merci !!! bizzz Cathy
Répondre
J
trop sympa ces petits gâteaux, je te pique la recette et te remercie!!!!
Répondre
Publicité