Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
12 février 2012

Randonnée à Herbignac

Un petit détour par Herbignac lors d'une rando au château de Ranrouet. Ce chemin de randonnée passe par les marais et au mois d'avril il y avait des endroits encore très humides, et là surprise les moustiques étaient très heureux de nous voir arrivés, ils s'en sont donné à coeur joie pour nous attaquer. 

Mais malgré tout nous avons passer un très agréable après-midi.

Rando 1

J'ai réalisée cette page pour le sketch du mois de janvier; c'était une occasion de ressortir le gabarit Pr2

Bienvenue à Elsajo 54, nouvelle inscrite à ma newslettre, j'espère que tu auras du plaisir à te balader sur mon blog et surtout n'hésites pas à laisser un petit com lors de tes passages.

Publicité
Commentaires
L
Superbeeeeeee<br /> <br /> Quel alphabet a tu utilise merci <br /> <br /> Aùmitié
Répondre
J
cette page est "à tomber", quel goût et quel raffinement!
Répondre
D
elle est superbe cette page ! Et ta déco aussi !
Répondre
H
Page superbes. La déco est vraiment tout à fait bien trouvée. J'aime beucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie page et surtout la déco incrustée dans les photos,idée géniale et très bien réalisée .
Répondre
Publicité