Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
18 février 2012

Odyssée botanique

Retour à Terra Botanica; j'espère que je ne vous lasse pas avec cette visite, mais j'ai tellement été entousiasmé par ce jardin que j'ai pris énormément de photos.

Une délicieuse promenade en barque pour découvrir les richesses botaniques angevines

Cette balade en barque se fait dans la sérénité la plus totale, pas d'effort à faire,juste à se laisser porter par ces barques électriques sur un circuit Botanique magnifique

Odyssée botanique

Page réalisée pour le vendredi scrap du 27 janvier

Publicité
Commentaires
D
moi je ne me lasse pas de voir ses pages ....elle est superbe d'ailleurs ....c'est un endroit que je ne connais pas du tout donc ....tu nous fait voyager avec tes belles pages !
Répondre
S
Ta version est une vraie réussite. J'aime beaucoup
Répondre
F
Très jolie page !!
Répondre
C
Photos superbes et traivail de craie magnifique ! on ne s'en lasse pas
Répondre
C
Oh non, on ne se lasse pas ! Très jolie !
Répondre
Publicité