Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
4 mars 2012

Février 2012

Une page mosaïque 

Février 2012

Pour réaliser les traces de pattes d'oiseaux, j'ai utilisé le gabarit décor traces d'animaux de chez AZZA. Après avoir dessiné et découpé les formes de traces de pattes, je les ai légèrement collé là ou je voulais les mettre; ensuite j'ai encré les petits carrés en passant sur mes pochoirs, puis j'ai retiré les pochoirs.

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
F
Un très joli rendu cette page !
Répondre
C
Trés joli ensemble.
Répondre
V
elle est magnifique cette mosaïque !!! bravo!
Répondre
C
Quel beau travail de pochoir, le résultat est très réussi. Bravo
Répondre
Publicité