Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
18 mars 2012

2 nouvelles pages de Léo

Une première page toute simple; avec du papier encré, un peu de craie et du papier avec de la craie et quelques points rouges (pour rappeller un motif du tapis d'éveil) pour la déco.

Léo page bleu

La seconde tout aussi simple mais avec des couleurs différentes

Léo page beige

J'aime beaucoup ces 2 pages et vous qu'en pensez-vous?


Publicité
Commentaires
D
moi aussi je les trouve toutes belles tes pages !
Répondre
M
ma préférence va à LEO... Trop mignon..<br /> <br /> Tes pages sont très douces..
Répondre
C
deux belles pages pleines de tendresse pour ce joli poupon<br /> <br /> christine
Répondre
V
trop belles ces pages!
Répondre
D
Un beau bébé qui méritait bien que deux très belles pages lui soit consacrées. Bravo !!!
Répondre
Publicité