Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
21 mars 2012

Palais forteresse

Une nouvelle page du château de Durtal.

Page réalisée pour le vendredi scrap du 17 février sur le forum scrapeuropéen

Palais forteresse

Merci à toutes et tous pour votre fidélité à mon blog. C'est toujours un immense plaisir pour moi de lire vos comms.

Quel bonheur de partager sa passion avec d'autres personnes, toutes aussi pationnées. Alors n'hésitez surtout pas à laisser une trace de votre passage.

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
I
Une bien jolie page ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Magnifique, j'adore ton mur, bravo!
Répondre
D
Interprétation très originale et plus que réussie, bravo !!!
Répondre
B
Très belle ta page de ce vendrediscrap! J'adore ton gaufrage
Répondre
Publicité