Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
26 mars 2012

Léo et ses parents

Chuttttt! Léo et son papa font une petite sieste. Ne sont-ils pas mignons tous les 2

Pour cette page je me suis inspirée d'un modèle trouvée chez Sophie, my scrap.

Chut

Chuttttt..... cette fois Léo dors dans les bras de sa maman.

Ce modèle est tirée du dernier livre AZZA "Voyages"

Les petits ronds, sur lesquels sont encrés des hochets, sont posés en 3D

Léo et sa maman


1kinfppy

Publicité
Commentaires
D
Trop craquante la composition avec le papa. Je trouve ça très émouvant, un bébé avec son papa.
Répondre
D
deux superbes pages plein de tendresse ;) Bravo !
Répondre
I
Bravo pour ces deux jolies pages ! J'aime beaucoup !
Répondre
D
C'est très beau, Joselou ... tout en tendresse et en douceur !!! Bravo !!!
Répondre
N
Hé ! Mais voici Léo !<br /> <br /> Comme il est beau ce petit bonhomme !<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur son prénom, et de savoir quelle jolie petite bouille mon ami Lenny va devoir dorlotter :)<br /> <br /> Très belles pages ! Félicitations.
Répondre
Publicité