Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
16 avril 2012

Terra Botanica, la fontaine

Waouh! Je n'en reviens pas vous êtes 140 inscrits à ma news, c'est génial et je vous en remercie. Partager ma passion avec vous toutes et tous me permet de progresser, alors un grand MERCI à vous.

Je souhaite la bienvenue aux 4 dernières inscrites: Marie Mad, Amrasbe, Annie Cla33 et une Anonyme. Certaines d'entre vous se sont inscrites pour chaque news et pas pour chaque message. Vous ne serez pas prévenus de chaque message, si vous voulez changer cela il suffit de vous désinscrire et de recommancer votre inscription en mettant "oui" sur chaque news et chaque message.

-----------------------------------------

Nous voilà reparti à Terra Botanica avec une page toute simple

Louis

Bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta page !
Répondre
D
Très très jolie déco, j'aime harmonieuse
Répondre
C
Ta décoration est magnifique, les couleurs bien choisies !
Répondre
H
Une nouvelle réussite à ton actif, tes 140 abonnés en sont la preuve. Ton blog mérite de ne pas perdre une publication.<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous
Répondre
J
quelles magnifiques couleurs harmonieuses, c'est lumineux c'est superrrrbe!
Répondre
Publicité