Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
14 mai 2012

Dans la forêt

Une petite balade en forêt de Durtal dans le 49

Page réalisée pour le sketch du mois d'avril du forum Scrap européen

La forêt bis

Les décors papillons ont été encrés sur papier blanc puis découpés et posés en 3D sur la page.

Bienvenue sur mon blog Evy, je te souhaite de belles balades aux travers de mes pages.

Publicité
Commentaires
D
une superbe page !
Répondre
J
que la nature est belle scrappée par joselou, ta page est très réussie!
Répondre
M
super jolie cette page<br /> <br /> j adore.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Un sketch que je n'ai pas eu le temps de réaliser ... en en voyant ta superbe page j'en suis bien triste ... elle est superbe et ta déco craquante ... mais quand les journées auront 48 heures je la ferai ;-)
Répondre
B
Très belle ta page et quelle animation dans cette forêt!
Répondre
Publicité