Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
28 juin 2012

Les Pivoines

Ne vous inquiettez pas si je ne valide pas rapidement vos coms. Je n'ai pas pu me connecter à internet tous les jours. 

Nous continuons notre découverte de l'Australie; actuellement nous sommes dans le nord est, près de Cairns, nous avons découvert la grande barrière de corail et bien d'autres jolis paysages.

Notre petit Léo est adorable, bien qu'il voyage beaucoup il est toujours très souriant et très curieux. J'essaierais de poster quelques photos dès que nous serons de retour à Sydney, début de semaine prochaine.

 

Pivoines

Bon courage à toutes et tous

Publicité
Commentaires
P
coucou tata je trouve ta page tres belle et haute en couleur !!zoubis de moi !!!♥
Répondre
D
une très jolie page !!!
Répondre
R
Une utilisation très originale de ce gabarit!
Répondre
J
ah ben tu n'es pas à côté hihihi Trop belle cette page, les pivoines c'est assez éphémère mais quel enchantement!
Répondre
H
Ta page est très chouette. Et puis que du bonheur, alors profite bien de ton petit Léo ainsi que de tes enfants<br /> <br /> Encore de belles pages à venir avec ce voyage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité