Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
15 août 2012

Léo et son cube

Voilà la page promise.

Les photos de Léo ne sont pas les plus récentes. Elles sont du mois de mai.

J'ai utilisé le gabarit "Vénus" pour la première fois, alors j'ai fait simple.

Page fermée

Léo est son cube 1

Page du dessus

J'ai fait une découpe en arrondi sur le côté droit et découpé une forme ovale dans la page qui permet de voir la photo du dessous

 

Léo est son cube 4

Page de gauche avec la découpe du bord et la découpe dans la page

Léo est son cube 2

Page de droite

Léo est son cube 3

Page ouverte

DSC_0002

Je suis assez contente du résultat de ma composition. J'aime beaucoup ce gabarit qui permet une multitude de possibilité.

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
D
cette page est vraiment magnifique !
Répondre
M
Superbe mise en page et un adorable bébé !
Répondre
J
whaouuuuuuuu ce petit léo est craquant et cette mise en page très vivante!
Répondre
F
Ta réalisation est superbement réussie !!! Bravo!!'
Répondre
J
que dire de plus que les autres, je te dis BRAVO<br /> <br /> elle est vraiment super cette double page, j'ai hate de voir les autres avec de nouvelles photos de Léo .....
Répondre
Publicité