Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
3 septembre 2012

Parc oriental de Maulévrier

Et oui! çà y est j'ai enfin pu me remettre au scrap.

Mon mari étant rentré de l'hôpital, il ne doit pas appuyer sur sa jambe pendant au moins un mois, ensuite on verra ce que dit le chirurgien, en attendant nous sommes bloqués à la maison. Je vais en profiter pour me remettre à fond dans mes photos.

Et pour commencer je vous présente une page réalisée pour un vendredi scrap du forum.

Les photos ont été prise au parc oriental de Maulévrier, situé près de Cholet dans le Maine et Loir. si vous voulez en savoir plus sur ce superbe parc je vous conseil de suivre ce lien

Maulévrier

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt pour de nouvelles pages.

 

Publicité
Commentaires
S
De tres belles couleurs, le papier rend tres bien. Bon week-end et a bientot.
Répondre
B
Très jolie ta page qui annonce déjà un peu l'automne...J'espère que ton mari ira vite mieux!<br /> <br /> Au plaisir de te voir à nouveau dans la blogosphére...
Répondre
S
Super jolie ta page, j'aime beaucoup ces couleurs et bon rétablissement à ton mari ! Christelle
Répondre
M
De très jolies couleurs dans ta page ! Bonne reprise du scrap, bon rétablissement à ton mari et bon courage à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
V
quelle magnifique page !!! j'aime beauocup !!!! bon rétablissement à ton mari !
Répondre
Publicité