Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
8 septembre 2012

Léo et Sophie

Je vous présente une nouvelle page avec des photos de Léo et son jeu préféré, Sophie la girafe.

Il s'agit d'une double page que j'ai voulu simple pour ne pas trop découper mes photos. Un peu de craie, quelques petites girafes en perfo et voilà c'est tout

Page fermée

Léo et Sophie 1

Page du dessus avec une petite ouverture au milieu qui permet de voir le titre que j'ai inscrit sur la page du dessous

Léo et Sophie 4

Page de gauche; j'ai découpé Sophie pour la mettre sur mousse 3D

Léo et Sophie 2

Page de droite avec le titre

Léo et Sophie 3

Et voilà la double page ouverte.

DSC_0010

Ce ne sont toujours pas des photos récentes de Léo, celles-ci datent du mois de mars. Je viens juste de recevoir les photos que nous avons prises lors de notre séjour en Australie cet été, j'ai hâte de vous les montrer. Promis ce sera pour bientôt.

Allez vite à vos claviers pour me donner votre avis

Bon WE à toutes et tous

Publicité
Commentaires
D
de superbes pages !
Répondre
S
J'adore !!! Tout est beau et mignon ;-)
Répondre
S
C est trop choupi!! Bravo :)
Répondre
S
Ah! Toujours aussi populaire cette gentil Sophie. <br /> <br /> Joli travail, ce petit Leo est vraiment trop mignon.<br /> <br /> A tres bientot pour la suite.
Répondre
D
Il est trop mignon ton petit Léo et cette double page avec Sophie est très belle dans ces tons tout doux !!! Bravo, c'est vraiment magnifique !!!
Répondre
Publicité