Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
22 octobre 2012

Le pont rouge à Maulévrier

Une nouvelle page du parc de Maulévrier.

Cette page je l'ai réalisé pour le scraplift du forum, cette page ne me plaisait pas totalement, aussi ai-je décidé de la modifier.

Voici la première page

13_jos11

Et voici la page modifiée, elle me plait beaucoup plus. Et vous qu'en pensez-vous?

Le pont rouge 1

Publicité
Commentaires
M
Pleine de couleur et beau décor.
Répondre
N
coucou! j'aime beaucoup cette modification... Splendide!
Répondre
J
cette nouvelle version est lumineuse, c'est superbe!
Répondre
B
oui je préfere aussi la deuxième...plus de peps et les photos ressortent plus
Répondre
D
moi je les aime toutes les deux !!!!!
Répondre
Publicité