Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
5 décembre 2012

Photo unique

Une nouvelle page avec une photo unique de notre petit Léo.

J'adore cette photo, aussi l'ai-je fait agrandir et voilà le résultat

Léo dans le jardin

Ce modèle a été proposé par Floscrap sur le forum.

J'ai laissé le décor très sobre volontairement, je pense que la photo se suffit à elle-même.

J'attends votre avis avec impatience

Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement sous le charme !
Répondre
D
Oh oui !!!! Quelle bouille à bisous !!! Elle est vraiment trop belle cette page (et la photo aussi d'ailleurs), bravo !!!
Répondre
C
c'est trop mignon !!
Répondre
A
Comment ne pas être fière d'un aussi beau bout d'chou ????<br /> <br /> Bravo, ta page est très jolie.
Répondre
B
j'adore cela change vraiment avec une seule photo !!faut dire que le petit est si beau !!!bigbisous !!
Répondre
Publicité