Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
12 décembre 2012

Couleurs d'automne à Maulévrier

Une nouvelle page avec des couleurs d'automne au parc oriental de Maulévrier.

Voua allez me dire encore des photos d'arbres. C'est vrai que j'en ai pris énormément, ce parc est tellement beau à cette saison, que je n'ai pu m'empécher de photographier.

Il y a très peu de décor sur cette page. Je pense que juste un peu de craie était suffisant, et vous? Auriez-vous ajouté autre chose?

Automne

Bienvenue aux nouveaux inscrits à ma newsletter, Epatnew, Derge G, Rico782, Christiane B, Virginie P. Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog et si vous aves un petit moment n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Merci pour vos coms 1

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pour moi, rien à rajouter, ta page est sublime !!
Répondre
F
photos pleines de couleurs et lumineuses,chargées de détails, bien mises en page, ne demandent pas beaucoup de décor... en tout cas, pas d'arbres, pour moi... peut-être quelque feuilles qui tombent.. mais je crains que ça gâche tout... c'est si beau ainsi!...
Répondre
S
J'adore ces couleurs d'automne, ta page est très belle ! Christelle
Répondre
C
Non en effet, les photos se suffisent à elles-mêmes, très réussi.
Répondre
F
Très jolie page ,de belles couleurs !
Répondre
Publicité