Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
2 janvier 2013

Cartes de voeux

En ce début d'année çà n'est pas avec une page de scrap que je reviens mais avec les photos des cartes de voeux que j'ai réalisées pour mes amies.

Cette première carte est réalisée avec une boite contenant des paillettes étoiles, lunes......

Pour Alexandra

DSC_0017 (2)

Cette seconde carte est une carte chevalet

Pour Catherine

Pour cette troisième carte, j'ai tamponé des tampons spirales sur une feuille et ensuite j'ai découpé des ronds dans la feuille pour faire des boules. Puis j'ai encré le bord des boules et collé ces boules sur ma carte

Pour Colette et André

Les deux suivantes sont réalisées sur un modèle Stampin Up

Pour Danielle et Mimi

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous montre les autres une prochaine fois.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Waouw elles sont magnifiques ... gros coup de coeur pour la première ...<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013 remplie de bons moments !
Répondre
S
De très belles cartes et merci de ton message sur mon blog http://scrapahem.over-blog.com scrapahem !
Répondre
E
Bravo pour tes cartes Joselou....<br /> <br /> Une très bonne année à toi égalment<br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
I
Elles sont très jolies !
Répondre
D
superbes toutes ses cartes ....bravo !
Répondre
Publicité