Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
7 janvier 2013

Léo et Papylou

Une petite page proposée sur le forum. Je ne savais pas quoi faire avec ces photos et cette page proposée ne m'inspirait pas trop et puis soudain une petite étincelle et voilà le résultat.

Gros calins

J'aime beaucoup ces photos et je suis assez contente du résultat. Qu'en pensez-vous ?

Bon lundi

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Que d'Amour dans cette page ... et pas seulement grâce à la déco "coeurs" ! J'adore ta version ...
Répondre
D
une page qui dégage beaucoup d'émotion et de tendresse!
Répondre
M
Je n'en pense que du bien ! Ils sont tellement attendrissants tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
C
comme toujours une page pleine de tendresse très mignone
Répondre
A
petit coucou pour te dire que j'aime beaucoup cette page. Je profite encore de mes petits enfants avant de regagner mes pénates.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Publicité