Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
28 février 2013

Un véritable coup de coeur.

Je viens de découvrir le blog de Lucile "La fée du bois" comme le dit si bien Scrapmamette.

Lucile fabrique de magnifiques petites choses en bois et entre autres des petits mots qui peuvent égayer vos pages de scrap ou vos cartes.

Je vous conseille d'aller y faire un petit tour. C'est ici: http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/

Bonjour à tous ceux qui passent par ici !!!

Aujourd'hui je compte sur vous

pour faire un p'tit coup de PUB !!!

Rien de plus simple

vous n'avez qu'à mettre le lien de mon blog

sur votre blog

et de me laisser un p'tit message en commentaire

vous n'avez pas de blog

pas grave vous pouvez aussi en profiter

 en me laissant également un comm 

Le but est de faire passer

le nombre d'inscrits à ma newsletter

 à une nouvelle centaine

 

et vous qu'est-ce que vous gagnez ???

TOUTE MA SYMPATHIE !!!

c'est tout ??? me diriez-vous !!!

Mais non !!!

je vous envoie un super lot de petits mots

sur le thème que vous choisirez

AMOUR - BEBE - FILLE - GARCON -

VACANCES - SPORT etc ...

(je vous remplirai une lettre MAX de p'tits mots

et je peux vous dire que je peux en mettre pas mal !!!)

Enfin, il vous suffit dans votre comm

de me préciser votre choix, vos mots que vous aimez

Et de proposez à vos amis de s'inscrire à ma news

car la date butoir sera lorsque je passerai

au chiffre de 200 inscrits

quand ???

là ce n'est pas moi qui décide mais vous !!!

 

A BIENTÔT

en attendant je regarderai régulièrement

le côté administratif de ce blog

mais pas que !!!

car je suis en pleine préparation

de salons de scrap

voir la liste sur le côté rubrique

"là où je vais "

 

voici mon lien de blog

http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com

 

  ATTENTION LES NOUVELLES ET NOUVEAUX INSCRITS

DOIVENT EGALEMENT POSTER UN COMM

POUR PARTICIPER AU TIRAGE DU LOT DE DECOUPES !!!

le chiffre grimpe !!! mais je ne suis pas encore au N° 200

qui sera l'heureux élu en plus des comm ???

Hé oui finalement je décide de donner 2 lots

1 pour les nouvelles inscriptions à ma news

et 1 pour les comm associés aux partages blog ou facebook

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!! Tu as gagné !!!
Répondre
C
C'est elle qui m'a fait découvrir le chantournage ! C'est ma "prof" ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci à toi !!!<br /> <br /> Je viens de faire un p'tit tour sur tes pages que je trouve superbes !!!<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Lucile
Répondre
Publicité