Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
22 avril 2013

Anniversaire

Pour commencer, je souhaite la BIENVENUE à 5 nouveaux inscrits: Maryline P., D. Jadoul, Patrick A., Chantal M. et Idarielle. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous accueille dans mon univers. N'oubliez pas votre petit com lors de vos passages, j'adore lire ce que vous pensez de mes réalisations.

********************

Merci, merci, merci à toutes celles qui laissent un petit com en passant sur mon blog.

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à chacune personnellement, mais sachez que tout vos gentils messages me touchent profondément.

********************

Nous changeons un peu d'univers, pour revenir sur l'anniversaire de Léo avec les photos de son gâteau.

1 an 1

La seconde page avec un mini intégré

1 an 2

La seconde page avec le livret ouvert, le petit gâteau sert de support pour tenir le livret fermé. Il est maintenu à l'aide d'une attache parisienne, qui permet de le faire pivoter.

1 an 3

La bougie et les petits mots sont en bois. Ils ont été fabriqué par Lucile, Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog, vous y verrez toutes les petites merveilles qu'elle fabrique. C'est ici

En attendant de vous lire, ce que j'attends avec impatience, je vous souhaite une

Bonne semaine 3

 

 

Publicité
Commentaires
H
quelle belle harmonie de couleur.Léo va avoir un album magnifique qu'il gardera toute sa vie et qui aura d'autant plus de valeur qu'il aura été confectionné avec amour par sa mamie ! J’essaie moi aussi de faire un album pour mon petit Soren,mais si l'amour ne manque pas , je n' ai pas ton talent et mes pages ne sont pas si belles! Bon anniversaire à ton petit bonhomme!<br /> <br /> Dilou
Répondre
G
J'adore ... les photos de votre petit roi sont craquantes ... ces expressions sont géniales ... et tes pages le sont tout autant !!!
Répondre
R
De très jolies pages pour ce beau petit roi.
Répondre
F
Trop trop belle ta page!!
Répondre
C
vraiment quel bel ensemble de page il grandit vraiment très vite ce patit leo
Répondre
Publicité