Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
3 mai 2013

Les doudous de Léo

Voilà une page que je voulais faire pour un vendredi scrap proposée par Flo.

Au début tout était parfait et puis j'avais 4 photos et je n'arrivais pas à faire un choix, il en fallait seulement 2, alors je suis partie dans une même composition avec 3 photos, puis j'ai fini par trouver ou placer la 4ième et ma page ne ressemblait plus à celle proposée. Alors tant pis j'ai continué et voilà le résultat. Finalement ma page me plaît bien et vous qu'en pensez-vous ?

 

Mes doudous

 

Publicité
Commentaires
G
ta version "rallongée" est superbe !
Répondre
S
Toute mignonne cette page, je l'aime beaucoup ! Christelle
Répondre
F
Je l'aime beuop celle là ,elle est très chouette !
Répondre
S
Une page super sympa et ces doudous sont bien mignons ;-)
Répondre
I
Une belle mise en valeur pour ces doudous si importants pour les enfants!!<br /> <br /> Elle est pleine de douceur et j'aime beaucoup le choix des couleurs!!!!
Répondre
Publicité