Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
6 mai 2013

kookaburra

Voici ma page que j'ai refait pour le vendredi scrap proposé par Floscrap. La page précédente n'était pas très ressemblante.

Ce sont des photos d'un Kookaburra:

Le martin-chasseur géant ou kookaburra (Dacelo novaeguineae) est un oiseau d'Australie de la famille des alcédinidés

Oiseau mythique dans la culture aborigène, son chant ressemble à un rire rauque. Son nom australien est d'ailleurs Laughing Kookaburra (littéralement « Kookaburra rieur »).

C'est un oiseau trapu de 45 cm de long, d'environ 500 grammes, avec une grosse tête, un œil marron saillant et un très grand bec pointu.

Le mâle se distingue facilement de la femelle par le bleu des ailes et le bleu foncé de la queue.

La femelle a un peu de bleu clair sur les ailes mais n'a pas de bleu sur la queue. (Wikipédia)

Kookaburra

 

Publicité
Commentaires
G
cette version est parfaite ...et merci pour toutes ces infos sur ce bel oiseau ...
Répondre
S
Moi qui aime les coupes droites, je suis ravie de ta mise en page qui est superbe ! Christelle
Répondre
C
Ta page est apaisante, équilibrée et douce. Le dégradé du tampon texture est particulièrement réussi. Un petit air de paradis. Bravo!!
Répondre
V
Elle est super belle!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce gabarit, ta page est superbe !!!
Répondre
Publicité