Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
1 juillet 2013

Pages du scraplift du printemps

Le scraplift était commencé depuis plusieurs jours lorsque j'ai réussi à attraper la page, et voilà

je vous présente la mienne.

Je remercie mon amie Danielle qui m'a donné l'idée des gants de boxe pour la déco.

Kangourou

Et quelques jours plus tard, j'ai réussi de nouveau à attraper la page, et contrairement à ce que je pensais, la page n'avait pas changé, le modèle de départ était resté identique. Voici ma seconde version.

 

Sur le bateau

 

Publicité
Commentaires
D
wauw deux magnifiques pages ! je pense que je vais la faire aussi !
Répondre
V
Deux versions très réussies
Répondre
R
Une très jolie page fraîche et harmonieuse.
Répondre
M
waaaouhhh tes deux pages sont magnifiques!! bravooo pour la déco j'adore!
Répondre
D
Eh bien !!! Deux versions pour le prix d'une ... aussi belle l'une que l'autre, bravo !!!
Répondre
Publicité