Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
31 août 2013

Sur la barrière de corail

Suite de notre voyage virtuel autour du monde avec le forum.

Etape n° 10.

Consigne: Un combo de bleue.

Comme un poisson dans l'eau

Je vous souhaite un très bon WE avant la rentrée.

signature_10

Oups!!!! J'allais oublié de souhaiter la bienvenue dans mon univers à Claudie, Liliane et Martine.

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe, Joselou ... cette harmonie de bleus est du plus bel effet, bravo !!!
Répondre
C
Whaou vraiment superbe j adore cette harmonie de bleu
Répondre
J
une superbe réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore cette page!...<br /> <br /> Bravo Joselou
Répondre
S
Une superbe réalisation.
Répondre
Publicité