Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
29 septembre 2013

De nouvelles cartes

Voici de nouvelles cartes que j'ai réalisé sur des modèles AZZA, mais sans le kit carte, j'ai juste utilisé le gabarait 4x4

Celle-ci était pour l'anniversaire de ma chère Titi

Carte fermée

Pour Kirsi 1

Carte ouverte

Pour Kirsi 2

 

Celle-ci pour l'anniversaire d'un ami qui nous est très cher

Carte fermée

Pour Phiphi 1

Carte ouverte

Pour phiphi 2

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
T
super chouettes ces cartes bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
En espérant que les destinataires apprécieront, non seulement le geste, mais la réalisation qui est superbe.
Répondre
B
j'adore la n°2 bonne semaine bigbisous
Répondre
J
Super tes cartes, tu vas faire des heureux quand ils vont recevoir ces jolies cartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super Joselou, elles sont magnifiques...Et moi qui ai un retard incroyable dans les miennes....Filo
Répondre
Publicité