Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 828
9 octobre 2013

Découverte d'un nouveau jeu

Il y a un an Léo découvrait un nouveau jeu qui allait l'aider à parcourir toute la maison.

Léo 1

Bienvenue à Gegueret, Coralie V., Fopatrice et Aguehenneuc. Je vous remercie de venir visiter mon univers que j'aime partager. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire en passant, j'adore vous lire et savoir ce que vous pensez de mes réalisations.

Juste une petite précision, sachez que toutes inscriptions anonymes ne seront pas validées, merci de votre compréhension.

Bonne journée 2 (2)

 

Publicité
Commentaires
F
Très chouette page avec de belles couleurs !!
Répondre
I
On a l'impression de le connaître ton petit Léo, la Star de tes pages et en plus il est super photogénique!!!!<br /> <br /> Magnifique ta page!!!!
Répondre
C
Jolie mise en page avec le detourage qui dynamise bien l ensemble
Répondre
A
page magnifique comme d'habitude, nous pouvons découvrir l'évolution du petit Léo, j'aime beaucoup, merci et bravo
Répondre
K
Jolie mise en page avec cet adorable Léo !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité