Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
13 octobre 2013

Sur le canal de Rosé.

Voici une page réalisée pour le sketch du mois de septembre. Maintenant que les résultats sont publiés je peux vous montrer ma réalisation.

Ma page a été classée seconde après celle de Florelle. Vous pouvez voir toutes les pages ici

Sur le canal de Rosé Sketch de septembre

Bonne semaine 1

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe et ta saynette parfaite ...
Répondre
V
magnifique j'adore
Répondre
I
J'adore ta page; les photos, la superbe déco, la mise en page qui donne aux morceaux de papier bleu une impression de pont!!!!
Répondre
M
ta page est magnifique!! bravo joselou
Répondre
I
Bravo Joselou ! tu mérites amplement ton classement lol !
Répondre
Publicité