Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
15 novembre 2013

Tableau de naissance

Le 12 novembre j'ai posté 2 pages dans la journée, mais j'ai comme l'impression que canalblog à bugger, je ne sais pas si vous avez reçu les avis de parution. Distes-moi si çà a marché ou pas.

 

Aujourd'hui çà n'est pas une page de scrap que je poste mais un tableau en patchwork sur carton plume que j'ai réalisé pour une petite fille née il y a 15 mois. Oui je ne suis pas très en avance pour lui offrir, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

DSC_0001
Bonne journée 5

 

 

Publicité
Commentaires
B
comme c'est joli bravo à toi bigbisous !!
Répondre
J
Quel joli tableau, ton tableau est très réussi , superbe.....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel joli tableau pour une petite fille au joli prénom! Très coloré et gai, j'aime beaucoup. En plus du scrap du patchwork mais quel talent! Bravo.
Répondre
C
Ce tableau est adorable !!!
Répondre
S
Ce tableau est superbe!
Répondre
Publicité