Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
18 novembre 2013

Quelques cartes

Pour aujourd'hui se sera quelques petites cartes que j'ai réalisé.

Celle-ci pour un collègue qui est parti au Canada

Départ Aurélien

Celle-ci pour la naissance de ma petite nièce

Pour Mai-lan

Et la dernière pour la ronde carterie de l'automne sur le forum.

Pour Clochette

 

Amicalement scrap 1
Publicité
Commentaires
A
Sympa le tablier, j'aime.<br /> <br /> Merci d’avoir cité mon blog,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Elles sont bien belles tes cartes, bonne idée celle pour le collègue qui part au Canada !
Répondre
I
De très belles cartes!!!!!
Répondre
F
Superbes!<br /> <br /> Filo
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes ! Christelle
Répondre
Publicité