Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
23 novembre 2013

Chaumont sur Loire

Voici 2 pages sur le château de Chaumont sur Loire.

La première réalisée avec le gabarit "Ellipse"

Chaumont sur Loire

La seconde page a été réalisé sans gabarit pour le vendredi scrap du 8 novembre sur le Forum de Scrap Européen. Page proposée par Timéa

Chaumont sur Loire 3

Je vous souhaite un très joli week-end

Amicalement scrap 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette idée de mettre des petites bandelettes de papier qui traversent les photos. J'ai déjà vu ça sur d'autres blogs. Je trouve qu'elles apportent du dynamisme à la composition ! :)
Répondre
F
très belles présentations de jolies photos (beau temps et beau cadrage !)...
Répondre
M
Je ne sais pas faire de choix, elles me plaisent beaucoup toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
E
eh bien, cela fait 2/3 fois que je n'ai pas été prévenue de tes nouvelles réalisations...<br /> <br /> un petit bug sûrement, ça arrive de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont superbes, bravo ...
Répondre
N
J'ai bien l'intention de refaire ces pages avec ton accord, elles me plaisent beaucoup !
Répondre
Publicité