Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
21 janvier 2014

Léo en balade

Voici quelques pages réalisées en 2013 et que je ne vous avais pas encore montré.

Ce sont des photos prises par les parents de Léo, lors d'une randonnée en octobre 2012.

Une jolie balade 1 001 Panorama

Cette seconde page est réalisée avec le gabarit Vienne Pékin

pause gourmande2 001 Panorama

Et j'ajoute la photo de la carte que j'ai réalisé pour les 2 ans de notre petit Loulou.

Merci Hélène pour ce joli modèle que je me suis permis de copier

Pour Léo 1

Pour Léo 2

 

Et voilà pour aujourd'hui.

 

Vive vos commentaires

 

Amicalement scrap 1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'avais raté ce post elles sont superbes tes pages bigbisous !!
Répondre
G
Voilà 2 superbes pages de plus ... et la carte est adorable !
Répondre
S
J'adore la 2ème page (avec le gabarit Vienne) ! <3
Répondre
S
Super jolies tes pages et j'adore la carte girafe ! Christelle
Répondre
M
Comme le temps passe, déjà deux ans et une super bouille à bisous.<br /> <br /> Le petit chez nous a eu un an le 15.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité