Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
11 février 2014

Léo et les bulles de savon.

Scraptoujours a proposé sur le forum une page à réaliser avec le gabarit "Seychelles". N'ayant pas ce gabarit, je me suis débrouillée avec le gabarit Coeur et le gabarit classique.

Cette page est la page du dessus d'une page double.

Les bulles de savon autour des nouveaux gab semaine 2 scraptoujours

 

La page double réalisée pour le sketch du mois de janvier.

Les bulles de savon 1 Panorama

Page de droite

Les bulles de savon 1

Page de gauche

Les bulles de savon 2

Amicalement scrap 3

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page double ! et sans le gabarit… comme quoi…<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail à la craie pour les bulles, c'est très réussi !
Répondre
T
Superbe !!!! tu as raison nous n'avons pas toujours besoin d'acheter tous les gabarits qui sortent pour réaliser de jolies compositions. Nous pouvons souvent faire avec ce que nous avons.J'aime beaucoup cette compo de Mamie et sont petit Léo :-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
De très jolies pages pour continuer ton album souvenir...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies pages, j'aime beaucoup les couleurs et la légèreté du décor
Répondre
V
waouhh!!!! c'est superbe!!!
Répondre
Publicité