Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
18 mai 2014

Léo barbote

Aujourd'hui je vous présente une composition proposée par So scrap sur le forum dans le cadre des pages ludiques avec une carte à cheval

Page recto avec la carte fermée

Autour des pages ludiques, carte à cheval So scrap

Avec la carte ouverte

Autour des pages ludiques, carte à cheval So scrap 4

Page verso avec la carte fermée

Autour des pages ludiques, carte à cheval Soscrap 2

Avec la carte ouverte

Autour des pages ludiques, carte à cheval Soscrap 3

La carte seule

Recto

img497 Panorama 2

Verso

img495 Panorama

Cette carte tient sur la page à l'aide d'aimants.

Bon dimanche 1

 

Publicité
Commentaires
G
quelle page géniale !!! Tant les photos que la déco ... j'adore tout ! Pour Léo, tu sais déjà que je suis "Fan" !
Répondre
S
Superbe et une super idée à retenir !!! Christelle
Répondre
F
Une réalisation de toute beauté !! Bravo !!
Répondre
I
Tout est beau dans ta compo très colorée, pleine de pep's!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!
Répondre
S
Une belle histoire racontée avec brio et....un superbe modèle. Bonne journée
Répondre
Publicité