Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
1 juin 2014

Cartes d'anniversaires

Pour aujourd'hui se sera une petite série de cartes d'anniversaires

Pour Florent

Carte à tirette fermée

Pour Floscrap 1

Tirette ouverte

Pour Floscrap 2

 

Pour Laora

Carte pop up fermée

Pour Océane 2

Ouverte

Pour Océane 1

Une autre carte à tirette

Pour Sylvie B 1

Pour Sylvie B 3

 

Je vous remercie de votre passage dans mon univers et

un grand merci pour tous vos gentils commentaires

Joselou 10

Publicité
Commentaires
L
Très belles cartes tu as bien travaille bz a bientot
Répondre
M
waaaouhhhh tes cartes sont magnifiques!!!!!!
Répondre
R
Tes cartes sont vraiment superbes, très originales!
Répondre
I
super, je cherchais justement un modèle de carte d'anniversaire, maintenant je ne sais laquelle choisir, elles sont toutes sympa !
Répondre
M
Bravo elles sont superbes !
Répondre
Publicité