Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
17 septembre 2014

Une belle histoire

Depuis le mois de juillet 14 nouvelles inscrites à ma news letters, ce qui fait que j'arrive à 200 inscriptions.

Je souhaite la bienvenue à toutes et j'espère que vous passerez de bons moments ici.

Merci à toutes pour votre fidélité et un grand MERCI à toutes celles qui laissent un petit mot au passage.

Une nouvelle page que j'avais en réserve.

Ces photos datent de l'été 2013.

Une belle histoire Gabarit Rio

Bonne journée 6

Publicité
Commentaires
R
Beaucoup d'harmonie dans cette jolie page!
Répondre
G
ces photos sont bien belles et ta page craquante !
Répondre
S
Jolie page très harmonieuse. Christelle
Répondre
C
J'aime beaucoup ta décoration est très chouette
Répondre
F
Ta page est superbe Joselou !!
Répondre
Publicité