Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
26 février 2015

De retour

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et nous voilà rentré chez nous depuis quelques jours.

Bien contente de retrouver ma table de scrap.

Voici 2 pages pour me remettre dans le bain.

Celle-ci a été proposé lors d'un vendredi scrap sur le forum par Lyne

Petits_escargots

 

Et la seconde proposée aussi lors d'un vendredi scrap par Goldy.

Pour cette page j'ai bidouillé avec les gabarits Rio et Sofia, n'ayant pas le gabarit Bahamas

Repos_bien_m_rit_

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne soirée Et j'attends vos nombreux commentaires, si vous passez par ici.

Merci_pour_vos_visites

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
quelle belle page vec tes escargots et une bidouille vraiment très réussie pour cette 2e page qui est vraiment superbe
Répondre
F
Un retour réussi avec 2 superbes pages !!
Répondre
J
Très heureuse de te retrouver, j'espère que toi ce n'est pas trop dur, le climat, la famille, par contre tu n'as pas perdu de ton savoir faire, féliciatation pour ces deux superbes pages.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je t'écris en MP
Répondre
E
c est un régal comme d'habitude, ... merci de nous émerveiller à chaque fois, <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Contente de te retrouver et de voir que 7 mois d'abstinence scrap ne t'ont pas fait perdre la main.<br /> <br /> Bravo pour ces deux jolies pages !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité