Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
3 mars 2015

50 ans de mariage

Voici une nouvelle page réalisée lors d'un vendredi scrap et proposée par Didodaal

Les photos ont été prises en 2009 lors des 50 ans de mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur. Et oui j'ai beaucoup de retard dans mes photos.

50 ans

Voilà pour ce soir.

A bientôt pour une nouvelle page.

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute jolie et pleine d'émotions !
Répondre
M
une très jolie page pleine de tendresse, bravooooooo
Répondre
P
Très belle page et très émouvant
Répondre
C
Ce n'est pas grave que tu scrappes des événements qui commencent à dater, au moins ça te permet de revivre ces bons moments avec cette agréable mise en page.
Répondre
I
Ta version est très belle!!!!
Répondre
Publicité