Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 838
24 mars 2015

Rando au Lac Parramatta en Australie

Voici les premières photos de notre séjour en Australie.

J'ai réalisé ces pages lors du Cabana 2015 samedi dernier avec le nouveau gabarit Macao-Bilbao, Gabarit que je trouve très chouette.

L'ensemble des pages les unes sur les autres.

Lac Parramatta 1

Recto de la page 25x25 avec la découpe sur le côté droit

Lac Parramatta 2

Verso de la page 25x25 avec la découpe à gauche

Lac Parramatta 3

Recto de la page 27,5x27,5 avec la découpe à droite

Lac Parramatta 4

Verso de la page 27,5x27,5 avec la découpe à gauche

Lac Parramatta5

Dernière page 30x30

Lac Parramatta 6

J'aime lire

 

Publicité
Commentaires
S
Mais que c'est beau ! J'adore tes photos sont superbement mises en valeur
Répondre
M
une belle série de pages, j'aime beaucoup ta déco !<br /> <br /> je vais tester ce gabarit ce WE
Répondre
I
C'est vraiment très beau, l'harmonie des formes et des couleurs ! Et les photos du lac sont très belles, ce qui ne gâche rien, lol !
Répondre
S
Cette ensemble de pages est parfaitement réussie, une très belle harmonie de couleurs, j'adore !!!! juste un petit bémol sur l'étiquette bleue de ta première page. Je trouve qu'elle jure un peu avec le reste, mais elle a sûrement sa raison d'être ;-) Bonne journée, bises
Répondre
A
les pages sont très réussies, moi aussi j'aime beaucoup les chaussures, toute la déco est formidable et appropriée un grand bravo
Répondre
Publicité