Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
23 avril 2015

Fan de Oui-Oui

Aujourd'hui se sont des photos de Léo, prises en 2013, que j'ai mise en page.

Je suis partie d'un modèle du scraplift du mois de mars/avril proposé sur le forum.

Scraplift du printemps Fan de Oui-Oui

Et comme il me restait des photos, j'ai fait une composition.

Page du dessus seule avec une fenêtre

Léo et Oui-Oui 2

Verso de la page du dessus

Léo et Oui-Oui 3

Page du dessus en superposition sur la page du scraplift

Léo et Oui-Oui 1

Et voilà pour aujourd'hui.

A bientôt 1

 

Publicité
Commentaires
F
C'est super joli !!!
Répondre
S
Totalement craquant !
Répondre
C
Trop chou, j'adore!
Répondre
D
Waouw, c'est une super composition... J'adore le texte, quel alphabet as-tu utilisé?<br /> <br /> Les couleurs sont vraiment très joliment choisies et se marient parfaitement avec les photos ! Je suis fan ;-)
Répondre
C
Superbe j'aime beaucoup
Répondre
Publicité