Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
3 juillet 2015

Jypsi

Je vous présente une page réalisée lors de la rencontre du forum à Saumur le week-end dernier.

Le dimanche Scrapmapassion nous avait préparé une crate coulissante à intégrer à notre page.

Voilà le résultat

Page avec la carte fermée

Jypsi 1

Page avec la carte tirée

Jypsi 2

Nous avons passé un excellent week-end. A renouveller dès la prochaine occasion.

Je vous souhaite une

Bonne soirée 1

Publicité
Commentaires
F
C'est super joli !!!
Répondre
G
Elle me semble bien curieuse cette petite Gypsi ... et ta déco est extra ...
Répondre
E
J'ai eu moi aussi une petite chatte prénommée Gyspi.. Trop mignonne.<br /> <br /> j'adore les chats.<br /> <br /> Ta page est magnifique, bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Qu'il est mimi ce Jypsi et comme tu as su bien le mettre en valeur!
Répondre
K
Superbe cette page avec la carte coulissante ! <br /> <br /> Et ce petit chat est tout mignon !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité