Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
12 juillet 2015

Tour de France 2013 (3)

Je suis très touchée par tous vos commentaires sur les pages de mes petits-fils, c'est un véritable bonheur de vous lire à chaque fois. Un grand MERCI à vous

********************

Ce sont des photos d'actualités, bon ok ce ne sont pas des photos de cette année.

J'ai réalisé cette page pour le challenge lancé par Floscrap lors de notre rencontre

à Saumur. La page devait contenir les contraintes suivantes :

Mise en page sous forme de mosaïque

Combo de couleurs bleu clair, bleu foncé et rouge

Un élément de décor sous forme de matières.

Et moi j'ai zapper la dernière contrainte.

Enfin je vous montre quand même le résultat de ma page

Challenge Saumur

Seconde page réalisée avec le gabarit "Macao"

Un petit morceau de raphia pour lier les épis.

On passe à table 1

Page aussi réalisée avec le gabarit "Macao"

Un cercle en bois avec une pastille de résine qui referme une figurine

On passe à table 2

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis

A bientôt 3

Publicité
Commentaires
E
Je suis très en retard dans mes commentaires (désolée) mais je en t'oublie pas..<br /> <br /> Superbe, c'est magique<br /> <br /> bravo encore pour tout ce que tu nous offres<br /> <br /> Evy
Répondre
S
Une très belle série de pages, les photos sont rigolotes !
Répondre
G
quelle super série de pages ... une belle pub pour la caravane du Tour !
Répondre
F
Un festival de superbes pages !!Bravo !
Répondre
C
Elles sont rigolotes toutes tes pages avec ces clichés qui sortent de l'ordinaire. J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les petits détails sur chacune d'elles.
Répondre
Publicité