Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
31 juillet 2015

Ahsfield Park (Australie)

Aujourd'hui, 2 pages proposées par la Dt du forum lors de notre rencontre à Saumur

La première une page double.

Composition fermée

Ahsfield Park 1

Page de droite seule (recto)

Ahsfield Park 3

Page de droite (verso)

Ahsfield Park 7

Page de gauche (recto)

Ahsfield Park 5

Page de gauche (verso)

Ahsfield Park 6

Page centrale

Ahsfield Park 2

Composition ouverte

Ahsfield Park 8

La seconde réalisée avec le gabarit "Ile Maurice" que je n'ai pas ; alors bidouillage avec

le gabarit "Sofia-Lima"

Pousse plus fort

Et voilà pour cette fin de semaine

A vos claviers

Bonne fin de semaine 15

Publicité
Commentaires
F
Waouh elle est superbe ta double page !!!
Répondre
C
Superbe ces pages sont magnifiques j'aime beaucoup ce bleu. Bravo pour ton bidouillage !
Répondre
M
Superbe ! Je crois que je vais essayer cette mise en page aussi ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Z
Bravo ,elles sont superbes ces pages .......et la décoration parfait j aime beaucoup la balançoire. C est de chez azza?<br /> <br /> Bisous à bientôt <br /> <br /> zaubette
Répondre
M
superbe réalisation ! quel merveilleux souvenir
Répondre
Publicité