Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
13 août 2015

Nouveau défi

Je me suis lancée un nouveau défi: le cartonnage.

Voici ma première réalisation et je suis assez contente du résultat.

J'ai utilisé un tuto trouvé sur le net.

DSCF3249

DSCF3250

Et voici aussi une page proposée par Sabiscrap lors d'un vendredi scrap

Fruits de la passion

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt 5

 

Publicité
Commentaires
C
Joselou tu as des doigts de fée! Ta boîte est superbe et ta page, je l'adore!
Répondre
F
2 très belles réalisations !!!
Répondre
M
Bravo pour ton nouveau défi, ça démarre fort si c'est une première expérience.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Tu n'as pas commencé par le plus facile en cartonnage c'est super tu l'as bien réussi !!!
Répondre
E
Trop beau, bravo pour cette nouvelle réa. Tu es une touche à tout.<br /> <br /> Il y a tellement de choses qu'on aimerait faire... Le temps nous manque bien souvent, En attendant bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité