Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
24 octobre 2015

Tchou_tchou.......

Aujourd'hui se sera 2 pages de Léo et de son train Lego.

Ce train lui a été offert à Léo à la naissance de ses petits frères.

La première page a été réalisé à partir d'un modèle proposé par Be créativa du forum,

modèle travaillé avec le gabarit Toronto

Page avec le livret fermé,

Le livret tient fermé a l'aide d'un aimant

 

L_o_et_son_train_0

Page avec le livret ouvert

L_o_et_son_train_1

Pour la seconde page, il me restait 2 photos.

L_o_et_son_train_2

Bon_WE__3_

 

Publicité
Commentaires
G
les 2 sont superbes avec de toutes belles couleurs !
Répondre
S
Joselou, je trouve la première vraiment top avec ces couleurs pêchues, et ce n'était pas facile de choisir les bonnes à mon avis mais tu as réussi à merveilles et je découvre cette 2e page qui est mimi tout plein et que je copierai bien :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
M
De bien jolies page pleines de peps.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
3
Magnifiques tes pages!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité