Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
27 octobre 2015

La Solidaire du Chocolat

Première édition de la Solidaire du Chocolat. Cette transat en double et

sans escale est partie de St Nazaire le 18 octobre 2009.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici :

http://www.lasolidaireduchocolat.com/fr/sport/bilan-2009

Cette première page a été proposé par Zabel, lors du vendredi scrap du 23 octobre.

La Solidaire du Chocolat 1

Merci de vos commentaires si gentils que vous me laisser en passant dans mon univers.

Merci ch'ui très touché

Bonne journée 10

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe, un décor magnifique.
Répondre
B
Trop belle, je viens d'en faire une similaire, merci pour l'inspiration, j'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
K
C'est magnifique, j'adore ces deux couleurs et la photo est super bien mise en valeur !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
super sympa ta page Joselou, j'adore ta déco !
Répondre
V
Très jolie page.
Répondre
Publicité