Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
8 décembre 2015

Petites mains

Voici une page que j'ai réalisé hier chez mon animatrice.

J'ai utilisé le gabarit Galapagos pour la première fois.

Ce sont les photos des petites mains de Sam, et une page de plus dans son album.

Cà avance petit à petit

Petites mains

Et n'oubliez pas je suis toujours

Impatiente 1

 

 

Publicité
Commentaires
G
trop mignonnes ces photos ... et la mise en page est bien belle !
Répondre
E
C 'est vraiment très beau et très touchant<br /> <br /> Bravo j'adore<br /> <br /> Evy
Répondre
C
super idée les photos des petite main et une mise en page très simple que j aime beaucoup
Répondre
S
Superbe ta page, j'aime beaucoup le petit doigt détouré à droite qui vient toucher l'autre !
Répondre
F
C'est super joli !!
Répondre
Publicité