Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
17 décembre 2015

Jacaranda

Maintenant je peux vous montrer la page que j'ai réalisé pour le sketch du mois de novembre.

Sketch proposé par Ealtair

0_sket10

Et voilà ma réalisation

Jacaranda

Et je suis très fière car après les votes ma page est sortie première. You hou.......

Ce sont des photos de Jacaranda mimosifolia, communément appelé Flamboyant bleu.

Ceux-ci on été photographié à Sydney.

Merci pour vos coms 5gif

Publicité
Commentaires
R
Une très belle proposition, vraiment bravo!
Répondre
E
j' oubliai, j'aime beaucoup ta nouvelle banière<br /> <br /> ça fait du bien de changer de temps en temps
Répondre
E
super, tu as bien mérité ta 1er place<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Evy
Répondre
B
ouah superbe page bravo.
Répondre
S
Je viens te remercier ici pour ta jolie carte que je viens de recevoir (l'adresse mail que j'ai ne doit pas être la bonne) - très bonne journée et gros bisous - merci
Répondre
Publicité