Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
21 décembre 2015

Tendresse

Il y a quelques jours je vous ai montré une page réalisée avec les photos des petites mains de Sam.

Aujourd'hui voici une page réalisée pour le vendredi scrap proposée par Chouette avec le gabarit Galapagos.

Ce sont les photos des petites mains de Timo.

Tendresse

Je vous remercie de votre passage dans mon univers et de tous vos petits mots

 

Bonne journée 11 (2)

Publicité
Commentaires
E
c 'est vraiment génial, c 'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de noël, à toi et ta petite famille<br /> <br /> Evy
Répondre
K
Super beau, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
beaucoup de tendresse dans cette page j'adoooooooore
Répondre
B
jolie page
Répondre
E
Trop belle page !
Répondre
Publicité