Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
16 janvier 2016

Quelques cartes de voeux

Voici une nouvelle série de cartes

Celle-ci réalisée pour un défi proposée par Follaiguille

Pour Monic

 

D'autres modèles trouvés çà et là sur le net et arrangés à ma sauce

Pour Didodaal

Pour Danielle

Pour Stéphanie 1

Intérieure de la carte 

Pour Stéphanie 2

Pour Lucie 1, Alex 2, Isa H

Pour Scrapmamette 1, Magéo 2, Catherinette 3

Pour Sylviane

PourEvelyne ALLIMAN (Tinou) 1

Intérieure de la carte

PourEvelyne ALLIMAN (Tinou) 2

Je vous souhaite un très beau week-end hivernal.

4d8ae4b2

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cc, très belles tes cartes, je vois que l'on a un autre point commun, la broderie sur carte chez Follaiguille ! <br /> <br /> Bise
Répondre
3
Superbe ta petite de cartes!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Quelle production !!! Ma préférence va à ta troisième carte, superbe ! Belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mes préférées: la magie de Noel et celle avec le sapin gris à l'intérieur !<br /> <br /> Un tout grand bravo, j'aurais aimé en recevoir une ! Lol !
Répondre
A
Très belle série de cartes.
Répondre
Publicité